莫砍 发表于 2010-9-25 12:15

烧录卡R4的一些问题

我们常碰到一起刚玩开始玩nintendo ds 游戏的新手,有些问题总是不停在的问,哪么我现在例出来一部让大家看看,也省了一些小麻烦
1.打算入手idsl,烧录卡这块看了不少文章,推荐比较多的就是DSTT和M3,还有DS one,听说DSTT是性价比最高的,而m3影音方面的功能较强,DS one对游戏即时存档支持最好。
可我还是很迷茫,不知道选择哪款好。希望nds达人们指点。
以上三款烧录卡,哪个是最新的?
游戏兼容性最好的是哪款?
我买idsl主要用来查乐引词典和玩游戏,偶尔看些电影。
这是我在google里面看到的一些问题,都是关于carte ds 的carte r4i,carte r4,r4i gold,supercard ds one的一些问题,怎么样回答呢?
其实,每一款烧录卡都有其特点,但是综合实力是差不多的
这里面比较特殊的就是dsone,即时存档,玩起游戏来比较方便,但同时也会使一些游戏失去难度,降低乐趣。
除了tt、m3、dsone外,ak2也不错,选哪一款都没有太大问题。
至于兼容性,我个人感觉ak2很好
影音方面,因为有第三方软件的支持,所以,各烧录卡区别不大
而且各烧录卡的内核也都在不断更新中,今天的不足也许明天就能补上
另外还有一些这样的问题:
NDS游戏机的烧录卡,R4,DS ONE,DSTT,他们的优点和缺点,还有别的好吗?非常感谢
回答:如果目前来说的话我个人只觉得DSONE和EZV,其它都可以无视了.这2歀烧录卡内核更新的周期要比其它烧录卡短得多.加上DSONE有随时记忆这个强大的功能,是其它烧录卡不可以比的,而EZV性价格比较为出色.2歀烧录卡本身的内核都带有MOONSHELL文件夹`所以可以直接听MP3和看DPG格式的电影了.
最后总结:买哪一款都可以,差不多。
在这里我们先说说R4的一些性能:
- R4大小相同墨盒
- 综合PassMe(密码卡片或不必要的闪光)
- 兰斯干净的备份没有补丁
- 易于使用,只需拖放文件
- 无需驱动程序
- 支持不同速度的微型SD,更慢。矛
没有滞后或减速的游戏
- 更新固件可以
- 检查?通过触摸屏和多变的外观
- 自动检测和保存文件保存类型生成
自动
- 支持家酿
- 观看实况视频,MP3听力和阅读txt文件通过
看完之后,我相信一些关于carte ds的问题各位玩家已经很清楚了吧,功能都分淅的很不错的,至少到底怎么样,还得各位玩家具体去体会了,希望大家之后也能像我一样,发现一些问题,然后写上来大家一起解决哦。祝大家有一个愉快的周未呵呵。
Nous avons souvant rencontré des novices de Nintendo DS qui nous ont posés des questions pareilles, maintenant je leur réponds ici . Jeveux que mes réponses peuvent aider les autres novices qui ont les même questions.


Je veux acheter une iQue DS Lite. J’ai lu beaucoup d’articles sur ce sujet sur l’internet, maintenant je hésite beaucoup en choisissant la carte de jeux. On nous recommande DSTT ,M3 et DS one le plus souvant. On dit que, DSTT est bonmarché, M3 est plus fort sur lafonction de Lecture, DS one peux nous permettre les enregistrements à tout moment. J’achete Ique Ds lite pour jouer, consulter les dictionnaire et parfois voir les vidéos. Quelle carte dois-je acheter ?


J’ai vu beaucoup de questions pareilles en consultant sur Google. Ces questions sont toutes sur la sélection linker ds,parmi linker ds,r4i,m3 ds one,supercard ds one,r4 ds Donc, comment choisir la carte convenable pour vous-même?
D’abord, je dois dire que chaque carte a ses propre qualités, mais leurs fonctions sont pareilles.
Parmi eux, Ds one est le plus particulier, car elle nous permet de enregistrer à tout moment. Ça peut faciliter le jeu, mais aussi peut réduire les loisirs de jeu.
A part TT, M3, Ds one, Ak2 est pas mal. Il n’y a pas de grand problème en sélectionnant chacune d’entre eux.
Sur le plan de la compatibilité, je trove que Ak2 est la meilleure.
Pour la lecture de vidéo, comme il faut installer des logiciels, il n’existe pas de différence parmi toutes ces cartes.
On doit savoir aussi que les noyaux de ces cartes se renouvellent constamment, on peut donc corriger les inconviants de chaque carte.
Conclusion : Il n’y pas de grande différence parmi ces cartes, on peut acheter la carte à sa guise.

D’ailleurs, il y a aussi les questions comme ci-dessous :
Est-ce que vous pouvez me analyser détaillement les qualités et les inconvénients des linker ds,DS ONE,DSTT ? Existe-il d’autres bonne carte comme ça? Merci beaucoup.
Réponse : Pour le moment, je pense que Ds one et EZV sont les meilleures, car les noyaux de ces 2 cartes se renouveillent plus souvant que les autres. La fonction d’enregistrer à tout moment de Ds one est unique.EZV est bon marché. En plus, ces 2 cartes comportes tous le ficher MOONSHELL dans leurs noyaux. avec ça, on peut écouter les musiques et regarder les vidéos de DPG directement.


Après avoir lu ça, je crois que vous pouvez mieux connaître les linker ds. Mais Les fonctions détailles demande vos découvertes en l’utilisant.
Dans lefutur, si vous avez des questions, j’espère que vous pouez les publier ici pour en discuter avec les autres amis. Bon weekend.
页: [1]
查看完整版本: 烧录卡R4的一些问题